mardi 30 mars 2010

Max et Lili. Lili n'aime que les frites de Dominique de Saint Mars

Max et Lili. Lili n'aime que les frites / Dominique de Saint Mars , Serge Bloch. - Fribourg : Calligram, 1997. - 45 p. : ill. en coul.. - (Ainsi va la vie ; 11)
ISBN 2-88445-107-2

Lili n'aime rien... sauf les frites ! Chacun a ses goûts, mais des frites à tous les repas, ce n'est pas bon pour la santé ! Ce petit livre de " Max et Lili " sur la nourriture, montre que le calme et la bonne humeur autour de la table, sont parfois aussi importants que ce qu'il y a dans son assiette !

Niveau de lecture : je sais lire
Roman jeunesse : vie quotidienne

Présentation de l'éditeur

Après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent soudain les royaumes du continent d'Enkidiev. Les Chevaliers d'Emeraude doivent alors protéger Kira, l'enfant magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde. Agée de 15 ans, Kira, devenue Ecuyer d'Emeraude, accompagne désormais les Chevaliers et se révèle une magicienne puissante lors des combats contre l'armée des hommes-insectes. Le porteur de lumière, personnage central de la prophétie, voit enfin le jour. Amecareth sait qu'il a pour mission de détruire son empire. Le Magicien de Cristal pourra-t-il défendre le nouveau-né contre les terribles machinations de l'Empereur Noir ? Wellan et ses vaillants Chevaliers devront au même moment répondre à l'appel de détresse des hybrides du Royaume des Ombres en affrontant de redoutables dangers. Car le Monde des Esprits n'est pas ce qu'il paraît... Changer le destin.


Aucun commentaire: